dimanche 9 mai 2010

J - 4 Retrouvailles

Je vais retrouver quelques connaissances et amis à Aigues-Mortes : Michel Roumégoux, parlementaire du Lot, auteur du rapport "Vin sur vin – 2020" que j'ai vu souvent ces derniers mois (au Conseil Supérieur de l'Oenotourisme (*) ou à l'Académie Amorim), Robert Tinlot, Directeur général honoraire de l’OIV, et bien sûr mes "associés" dans la création de l'AEFO (Association Européenne de Formation à l'Oenotourisme) ; Marc Olivier, Directeur de l'ANEV et Yves Paquier, Trésorier de la FIJEV.

Quant à Henri Laurent Arnould, la dernière fois que je l'ai vu, c'était chez lui à Chaintré, dans la neige (d'où la photo de mon billet d'aujourd'hui... désolé).

Il y aura aussi Jean-Michel Peyronnet, créateur de Edonys TV, qui se bat pour faire exister une télé du vin dans une France prohibitionniste - ou à défaut, en Europe. C'est un des potentiels acheteurs de films dans le Festival.

(*) A propos de CSO, son Secrétaire Général, Alexandre Lazareff, m'a indiqué vendredi qu'ils avaient reçu 30 (trente) dossiers pour l'obtention du Label Oenotourisme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire